25 mai 2015

Dernières balades en montagne

Ce que l'on ne voit pas sur l'image, le calme, la température fraîche, le chant des oiseaux.
Les photos sont prises à différents endroits, je n'ai pas franchi les frontières de la Savoie, à la suite il y a mes rencontres avec les oiseaux et les animaux de la forêt, les fleurs sauvages et les dernières orchidées, dont le fameux sabot de Vénus.
Allez y, tournez les pages, promenez vous...

























La neige n'est pas partie depuis longtemps, tout en montant, on remonte aussi dans le temps.


2 commentaires:

  1. Tes belles photos du Cirque de la Gurra et de l'Aiguille Rousse me parlent, j'étais à Pesey le 24 mai dernier...
    Bon week-end Marie-Christine.

    RépondreSupprimer
  2. Merci, je n'étais jamais allée au delà de Landry, mais j'y retournerais certainement, je voudrais revoir et faire partager la belle chapelle baroque qu'est Notre Dame des Vernettes.

    RépondreSupprimer

Merci pour les commentaires, je lis et je réponds.