26 avr. 2017

Un hommage à Pierre Fassbind

C'est con la vie!

Aujourd'hui, je suis triste car sur le net FMarmotte5 ne publiera plus, je ne le connaissais pas vraiment, je n'avais jamais vu son visage mais j'étais abonnée à son blog et j'aimais beaucoup tout ce qu'il partageait, ses randonnées, son jardin, ses pensées.
Il a perdu la vie dans un accident de voiture en rentrant de vacances, sa femme est hospitalisée et par bonheur ses petits-enfants sont indemnes.
Sa fille a eu le courage d'informer ses lecteurs, je la remercie . Elle a compris qu'être blogueur c'est plus que de publier des photos, il se créé à travers notre passion des liens qui rapprochent des gens de tout azimut qui ne se rencontreront sans doute jamais mais qui se respectent et s'admirent.

Adieu Pierre, ce que tu laisses ne s'effacera pas.

2 commentaires:

Merci pour les commentaires, je lis et je réponds.