25 juin 2017

Attendez-moi....


Attendez-moi encore un peu, les activités s’enchaînent et les photos se bousculent. Bien qu'étant à la retraite et ne restant pas les bras croisés sur un fauteuil, je n'arrive plus à honorer mon blog.
Je ne suis pas indispensable et vous ne devez pas attendre après mes photos, mais moi, j'ai envie de vous les montrer, de vous faire partager la joie de mes dernières rencontres avec les premières pie-grièches, les nouvelles orchidées ou avec ceux je croise sur mon chemin.
Bon dimanche, à très bientôt.



Les guêpiers, on s'habitue à les prendre de loin, mais heureusement que l'on a connu mieux!


Les aubépines accueillent les pie-grièches qui nichent entre leurs épines.

Clin d’œil d'un petit brocard...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour les commentaires, je lis et je réponds.