20 oct. 2017

L'EAUtomne au bassin


 Un bassin, une vieille seille, de l'eau qui coule, des feuilles qui tombent et que le courant fait danser.

 Auto-portrait, je me retrouve prisonnière des bulles d'air.





 Ici, la feuille ballottée par le courant devient carpe, raie manta ou monstre marin, il suffit de laisser libre cours à son imagination.




3 commentaires:

  1. Très belles photos.... carrefour de rencontres et d'échanges,buvette,laverie, piscine pour volontaires (ou non ! Hihihihi...), rafraichisseur de pastèque, réserve pour les jours sans eau ou pour les animaux.... ce bassin est riche en histoire !
    Isa ��

    RépondreSupprimer
  2. Le beau résumé que voilà, Isa, merci.
    N'ayant trempé que les mains et les bras, je ne me suis pas reconnue parmi les volontaires, il paraît que la température de l'eau est parfaite pour le pastis, je ne nomme personne! les légumes du jardin, eux, la préfèrent nature.

    RépondreSupprimer
  3. Une belle rêverie, merci Marie-Christine.

    RépondreSupprimer

Merci pour les commentaires, je lis et je réponds.