24 oct. 2017

Les premières heures du jour en montagne


Toujours dans le cadre du " Triathlon des Arts" où l'équipe dont je faisais partie s'était donné pour thème " Coq, poule, Nature et Tradition", ( cela sera plus clair quand j'arriverai à poster sur mon blog Album Souvenirs toutes les photos concernant cet événement) , j'avais pour mission de photographier un tétras lyre ou petit coq de bruyère.
Volà pourquoi, j'avais quitté l'hôtel à 4h30 pour gravir les pentes de la station des karellis à la recherche de l'oiseau emblématique de la montagne.

 L'altitude se situe entre 1600 et 2520 m, les pistes de ski m'ont permis de monter et de me repérer sans difficulté.
Pour la petite histoire, je n'ai pas rencontré de coq de bruyère, mais j'ai eu la chance d'apercevoir une laie suivie de ses marcassins, une rencontre inattendue et quelques médiocres photos que j'ai déjà postées.
( voir libellé sanglier)











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour les commentaires, je lis et je réponds.