9 mars 2014

Une parenthèse bucolique

Au bord du chemin, une petite tortue sur du tussilage, les deux signent le retour des beaux jours.









Idem pour ce rameau de bois-joli.


3 commentaires:

  1. Bonjour ,
    Vous avez laissez le lien de votre site sur le mien alors je viens ! Bon ,cela fait un moment mais je ne comprenais pas comment on faisait pour commenter , alors maintenant que j'ai trouvé , attendez vous à une pluie de commentaires!!
    En tout cas , très très belles photos !!! Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  2. Non, pas une pluie! J'ai envie de soleil et de beaux jours, et de sorties, et de photos...
    C'est gentil, alors à la prochaine visite, ne restez pas anonyme, je veux au moins un prénom ou un pseudo et une adresse du site que tout le monde puisse en profiter.

    RépondreSupprimer
  3. Ces journées très printanières n'incitent pas à s'attarder sur le PC... Je trépigne d'impatience devant les premières fleurs que les nuits très fraîches n'incitent pas à s'épanouir aussi vite que je le souhaiterais...
    Hier observant les chatons du Saule Marsault j'ai surpris un Robert le Diable tout fringant.

    RépondreSupprimer

Merci pour les commentaires, je lis et je réponds.