21 nov. 2013

" L'idéal de l'amitié, c'est de se sentir un et de rester deux."

Je dédie cette première photo à Jean-Claude, mon ami Belge, lui qui m'a appris, entre autres choses, qu'une image ne devait pas rester sur un disque dur, mais être partagée.
Pour ceux qui ont connu "Le Chasse-grisaille ", " Un chemin au soleil " est une suite obligée, cela va être dur de faire aussi bien car je connais mieux la nature que l'informatique.
Voilà quelques années que c'est à la loupe que je la regarde, je parle des animaux, des paysages, des fleurs, des papillons, des insectes...
Merci à ceux qui veulent bien que le chemin des prés et des bois reste ouvert et mon rêve est de le partager à nouveau .

Marie-Christine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour les commentaires, je lis et je réponds.