5 juil. 2014

Une semaine de juin sur l'île de Porquerolles


Une semaine passée à Porquerolles, la plus grande des îles du Levant en face d'Hyères ou du Lavandou, en accompagnement d'une classe de mer.
Mon temps n'était pas uniquement consacré aux photos, mais j'en ai quand même volé pas mal.
J'ai essayé de traduire les différentes facettes de l'île, patrimoine culturel et naturel, entre terre et mer, côtes, vignobles et forêts, animaux ( lapins, faisans), insectes, papillons, fleurs sauvages et photos du parc botanique Emmanuel Lopez, 126 photos qui se retrouvent sur 3 pages. Alors n'hésitez pas à cliquer sur " articles plus anciens" si vous voulez faire une visite plus complète .






2 commentaires:

  1. Je viens de me promener avec bonheur dans les superbes photos de tes articles. Si j'ai reconnu le port, les maisons fleuries et les rivages, j'ai pu grâce à toi découvrir les arbres et la vigne de cette île où j'ai vraiment envie de revenir ! Merci pour ce délicieux moment et bravo pour le découpage et la présentation de tes billets !

    RépondreSupprimer
  2. bonjour du Bourget dans la froideur de l'automne

    RépondreSupprimer

Merci pour les commentaires, je lis et je réponds.