2 déc. 2014

Mon éléphant de bois

Dans un arbre mort, une forme attendait un regard pour se dévoiler.

3 commentaires:

  1. Un bel éléphant en effet !
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. Il faudrait que je connecte plus souvent mon cerveau en mode pareidolie. Je ne dirige que très rarement mon APN sur les souches. Je me souviens seulement d'un message publié sur Vu Ici, à l'époque où je m'autorisais des "fantaisies". A présent je ne sais plus que voir les plantes... il y a urgence... Le temps viendra où je ne pourrai plus aller à leur rencontre...
    http://foisenature.canalblog.com/archives/2009/05/14/13723240.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Françoise, tu m'as fait ouvrir le dictionnaire ,,"Pareidolie", voilà un mot que je ne connaissais pas et sur Internet j'ai trouvé ceci:
      http://www.peinturemurale.com/du-regard-des-images-pareidolie-et-anamorphose/
      Je vais fouiller moi aussi dans mes archives, je sais que j'ai un lièvre de glace, un de nuage et un fantôme dans un chou rouge qui commençait à pourrir. Je vais les rajouter au fur et à mesure que je les retrouverai.N'oublie pas " Vu Ici", ne le laisse pas tomber.

      Supprimer

Merci pour les commentaires, je lis et je réponds.