18 mars 2015

A chacun son graal



 Mars: les cerfs perdent leurs bois, et le bonheur pour les passionnés est de les trouver.
Hier,partie en promenade avec mes deux fidèles compagnons qui sont  mon chien et mon appareil photo , je fais une halte au pied de trois arbres.
Je pense que des oiseaux pourraient venir se poser au dessus de ma tête, et finalement en observant le coin, je trouve que ce serait un bon endroit pour y aménager un affût.
J'étudie le terrain, pouce par pouce, pour déterminer l'endroit le plus stratégique,  deux brindilles blanches attirent mon regard, je me dis que je dois rêver, car l'idée de trouver une mue à cette époque de l'année est toujours dans un coin de la tête. Je m'approche quand même, pas de doute, c'est bien un bois, mon premier de 2015: yes !  je regrette de n'avoir personne pour me tirer le portrait avec mon graal à moi et immortaliser cet instant de béatitude.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour les commentaires, je lis et je réponds.