14 août 2015

Rendez-vous avec Maître Renard


Voilà plusieurs jours que je le vois au petit matin, alors ce matin là, je sors avec l'espoir secret de le rencontrer.
C'est inespéré, il est là assis sur son derrière à une vingtaine de mètres, je m'immobilise dans une touffe de foin que la lame de coupe n'a pu atteindre à cause d'un piquet, je crois rêver.
Il avance vers moi, le déclencheur de l'APN ne lui fait pas d'effet, je n'existe pas pour lui, mais là, d'un coup, le réveil sur mon téléphone se met à sonner....fin d'une belle histoire qui aurait pu, qui aurait dû se prolonger.Je ne peux m'en prendre qu'à ma bêtise!











Adieu va, et merci Maître Renard, tu m'as offert un des meilleurs moments de cet été.

2 commentaires:

  1. Magnifique ! J'ai commis la même erreur lors d'un affut au martin-pêcheur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Philippe de tes passages sur mon blog et de tes commentaires, pour le réveil, c'est vraiment ballot, d'autant plus que j'étais debout et bien réveillée!

      Supprimer

Merci pour les commentaires, je lis et je réponds.