21 juin 2016

Série de chevreuils avec cartes de visite

 Le chevreuil est territorial, avec les années et les rencontres, je sais à peu près où les trouver, les photos suivantes vont trois par trois, avec leur adresse!

Un mâle, nous habitons le même quartier.


Une chevrette de " La grange au prince", elle a sans doute un petit car sa mamelle est bien gonflée.



Un couple de chevreuil, eux habitent à "L'étraz"sur la commune de La Table, ils sont souvent accompagnés d'un jeune.


Cette femelle, habite en dessous de chez moi, elle a un petit, je l'ai aperçu une fois ou deux, mais avec le foin et de loin, il passe inaperçu sur une photo.
Même remarque que pour l'autre femelle, on voit bien qu'elle allaite.


Le couple du Pontet, au "Désertet"


Un autre couple, celui du Tognet.


Brocard de "Chez Nini"au petit matin.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour les commentaires, je lis et je réponds.