9 juil. 2016

Cachés dans le foin


 Le foin, ce n'est pas que de l'herbe, on y trouve aussi des ombellifères, des légumineuses, des graminées, les oiseaux y trouvent leur repas, personnellement je n'y viens pas pour me régaler les papilles, mais seulement l’œil.
Objectif macro en main, je cherche les insectes , les papillons.
 La diversité, la forme et la couleur des fleurs me subjuguent.
Raiponce

Stellaire

 Les orchidées se succèdent, l'orchis tachetée est au top, je ne peux pas mettre toutes les fleurs, mais vous pouvez remonter dans les articles plus anciens ou en tapant "fleur sauvage" dans les libellés, la nature est un perpétuel recommencement.










Grande astrance





















 Les campanules ont fait leur apparition, et jusqu'à ce que la neige les charge, on peut compter sur elles.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour les commentaires, je lis et je réponds.