Méfions-nous qu'ils ne fassent pas passer cela aussi pour de la "neige de pollution" comme si c'était une découverte récente et terrifiante ! Parfait, il reste, entre autres, quelques noisettes ! Ici le Pic Epeiche "du jardin" les coince dans l'écorce épaisse du Liquidambar ou du Saule pour mieux les déchiqueter-ouvrir et les savourer. Ton dernier cliché est étonnant d'un réalisme d'art contemporain un peu trash : des crânes et des bras d'Aliens ! Question commentaire ici, de temps en temps mais tu nous adresses souvent une newsletter copieuse qui présente des articles lisibles dans le corps du message... et que pour ma part, j'ai tendance à lire sans forcément venir sur ton blog. En tous cas, chapeau pour ces regards et ces commentaires fins, renseignés, parfois drôles. Belles balades.
Méfions-nous qu'ils ne fassent pas passer cela aussi pour de la "neige de pollution" comme si c'était une découverte récente et terrifiante !
RépondreSupprimerParfait, il reste, entre autres, quelques noisettes ! Ici le Pic Epeiche "du jardin" les coince dans l'écorce épaisse du Liquidambar ou du Saule pour mieux les déchiqueter-ouvrir et les savourer.
Ton dernier cliché est étonnant d'un réalisme d'art contemporain un peu trash : des crânes et des bras d'Aliens !
Question commentaire ici, de temps en temps mais tu nous adresses souvent une newsletter copieuse qui présente des articles lisibles dans le corps du message... et que pour ma part, j'ai tendance à lire sans forcément venir sur ton blog.
En tous cas, chapeau pour ces regards et ces commentaires fins, renseignés, parfois drôles. Belles balades.
Merci pour ton commentaire et les tuyaux que tu me donnes, je vais traîner le long des ruisseaux pour y dénicher d'autres ossements de glace...
RépondreSupprimer