9 janv. 2017

Une parenthèse au lac St Clair

Le froid a gelé l'eau et à Détrier, le lac est devenu patinoire à canards.
Ce jour-là, alors que les vacances scolaires étaient encore en place, il y avait pas mal de monde à profiter du soleil et de l'endroit.
Je venais de retrouver un passionné de photos, comme moi et bon nombre de mes amis et nous discutions photos et photographie, quand des ados ont fait éclater un pétard.
Du coup, tous les volatiles se sont envolés affolés nous offrant des occasions de prise de vue assez géniales.



Pas toujours facile de faire la mise au point...Mais quand même on s'est bien amusé, il était juste déjà un peu trop tard et la lumière manquait un peu.






Je me permets de laisser un lien, allez donc voir les photos du "papa de Théo et Mélissa"
https://plus.google.com/102936710457731841712



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour les commentaires, je lis et je réponds.