11 août 2021

Stella et les chardons bleus


Ma nouvelle petite chienne est de la partie, pour joindre l'utile à l'agréable, pour l'habituer à tout, à la caisse de transport dans la voiture, à la laisse, aux chemins de montagne, au monde sur les terrasses des cafés, Pralognan me semblait une destination parfaite. Je mentirai si je disais que ce fut facile, plus trop d'arbre où l'attacher le temps d'une photo, les fleurs protégées à ne pas piétiner, , mais bon je n'ai peut-être pas ramené autant de photos que si j'avais été seule, qu'importe...les chardons refleuriront.

 

2 commentaires:

  1. Bonjour Marie-Christine. Pas facile de photographier en compagnie d'un jeune chien ! Nous avons le même problème avec notre Chipie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien vrai, quand on peut les lâcher, c'est différent sauf qu'à ce moment c'est le chien qui devient mon sujet de prédilection!

      Supprimer

Merci pour les commentaires, je lis et je réponds.