9 nov. 2014

Apprendre à compter

Comme c'est agréable, de les voir et de les approcher, mais pourquoi faut-il qu'instinctivement, je les compte ?
Réflexe lié à mon ancien métier ou à des habitudes de chasse?
Souvent, il faut en rajouter, des bêtes qui ont échappé au premier coup d'oeil ou qui se dégagent de leur cachette.
Avec ce groupe, nous nous sommes bien regardés puis ils ont préféré partir plus haut.

2 commentaires:

  1. Je vous envie, j'aimerais faire une telle rencontre !

    RépondreSupprimer
  2. Il y a des endroits où les chamois sont plus sauvages, mais dans un parc, c'est plus facile. J'ai mis un lien au début de cette série, si vous voulez découvrir notre région il n'y a aucun problème. Par contre, la neige va bientôt bloquer les routes et les cols, prévoir un voyage en novembre est risqué. Il vaut mieux attendre le printemps ou l'été.

    RépondreSupprimer

Merci pour les commentaires, je lis et je réponds.