11 déc. 2014

Entre chien et loup


Sans donner mon opinion sur la présence du loup en pleine nature, quel photographe ne rêve-t-il  pas de pouvoir le prendre en photo?
Ce matin, c'était limite d'y croire.
Juste avant de reconnaître la chienne famélique d'un habitant du village.
Bien que cela ne se fasse pas, je lui ai donné un bon repas, elle a trouvé le dessert d'elle-même en ajoutant un campagnol au menu.
Après avoir passé une heure ou deux autour de chez moi, elle a dû regagner son domicile, je prendrai discrètement de ses nouvelles.



Elle mulotte comme un renard.


Bonne pioche!
C'est bizarre, j'ai eu l'impression qu'elle ne voyait pas et qu'elle se guidait à l'odeur ou au bruit.
Quand je lui ai donné sa casserole de soupe, elle y a mis la patte dedans avant le museau.
Je me suis renseignée, je sais maintenant à qui elle appartient, contrairement aux apparences son maître s'occupe d'elle, malheureusement elle est atteinte de diabète et ce jour-là, il la cherchait car il l'avait perdue. Si on savait tout, on a souvent tendance à juger trop vite.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour les commentaires, je lis et je réponds.