28 déc. 2013

Il n'y a pas de "petite" rencontre

Toute rencontre me procure un égal plaisir, ici le mulot.

2 commentaires:

  1. Merci d'avoir songé à me donner cette nouvelle adresse.
    Perdre l'accès à votre blog comment cela se peut-il ? J'imagine que ça fait bien mal... Le nouveau semble prometteur, "Un chemin au soleil" est un joli titre, petit bémol il est déjà très utilisé, google m'en offre toute une liste.
    Je vous souhaite de belles rencontres animalières pour alimenter ce nouvel espace. Je le mets dans mes favoris de suite et si je reprends un jour "Vu ici" je le mettrai dans mes liens.
    J'ignore ce que 2014 me réserve, j'évite les projets et me tiens prête à saisir ce qui se présentera de bon... Le reste il faut mieux ne pas trop s'attarder...

    RépondreSupprimer
  2. Sophocle a dit: "Je suis né pour partager l'amour et non la haine."

    RépondreSupprimer

Merci pour les commentaires, je lis et je réponds.