14 janv. 2014

Un coup de coeur : Lily Allen - Somewhere Only We Know

1 commentaire:

  1. Je tenais à préciser que pour la vidéo suivante, c'est mieux de la regarder en plein écran, pour cela il suffit de cliquer sur l'icône à droite de you tube.
    Pourquoi je l'ai mise? dans ma jeunesse, j'ai fait un peu de cinéma d'animation et j'ai vraiment accroché, on ne s'imagine pas le travail qu'un court métrage représente. Ici, nous voyons bien les techniques utilisées, dessins, découpages, maquettes...admirable ! Les images se fondent et s'enchaînent tout naturellement.
    La musique aussi, et les paroles si l'on prend la peine de les traduire m'ont aussi touchée.
    ( ..."Alors, si tu as un instant, allons en parler dans ce lieu connu de nous seuls. Ce pourrait être la fin de tout.
    Alors allons-y, alors allons-y"...)

    RépondreSupprimer

Merci pour les commentaires, je lis et je réponds.