8 août 2014

Pêle-mêle d'hirondelles en vol

Les hirondelles sont parmi nous au village, mais pas toujours dans le même hameau, en ce moment, elles préfèrent le centre, l'église et le fil téléphonique au dessus du terrain de tennis.
Je ne dirais qu'une chose, les photographier n'est pas facile, leur vol est si rapide, et vive le numérique, sans lui, je me serais ruinée en pellicules tant il y a de photos ratées!

2 commentaires:

  1. Les oiseaux en vol, appareil numérique ou pas, je n'essaie même plus. Par contre j'ai un nid d'hirondelles à portée d'objectif et chaque année je m'interroge sur le comportement de cette communauté. J'aimerais avoir des éclaircissements sur l'éthologie de mes gracieuses voisines. Si tu connais quelqu'un ?

    RépondreSupprimer
  2. Lançons ici la petite annonce, est-ce-que quelqu'un pourrait nous renseigner sur le comportement des hirondelles?

    RépondreSupprimer

Merci pour les commentaires, je lis et je réponds.