29 juin 2015

Un tour en Auvergne dans le Massif du Sancy


Je mets en ligne quelques photos glanées au pays des volcans.
Je m'étais portée volontaire pour accompagner une classe et j'en ai profité immortalisé ce séjour.
Volcans, aménagement du paysage, partage de la nature, voilà ce que j'ai retenu.


La banne d'Ordanche






L'aéromodélisme et les compositions artistiques donnent de la vie au paysage. Le partage de la nature est appliqué avec bonheur.


Pour arriver à ce cratère, j'ai beaucoup aimé le passage en forêt et les petites barrières en branchages tressés.
Si je peux, j'ai un petit coin à aménager dans ma cour, je garde l'idée pour le printemps quand le noisetier est encore tendre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour les commentaires, je lis et je réponds.