16 juil. 2015

Visite aux Jardins Secrets à Vaulx en Haute-Savoie


 Me voici pour la seconde fois dans ce lieu enchanteur que sont les "Jardins Secrets".
Ferme retapée et transformée par un couple de passionnés qui offre au public pas moins de 7000 m2 de jardins, cours, patios superbement fleuris et décorés.




Je laisse aussi le lien suivant, allez-y virtuellement ou allez-y en vrai, on ne peut pas tout raconter.

http://www.jardins-secrets.com/


 Coucou Xavier, je t'ai vu !
Coucou au club-photo, nous étions ensemble pour la visite, un moment sympa. comme d'habitude, merci à Chantal pour l'organisation.














1 commentaire:

  1. J'ai visité ces beaux jardins il y a quelques années, merci Marie-Christine de raviver ce bon souvenir !

    RépondreSupprimer

Merci pour les commentaires, je lis et je réponds.