21 août 2016

De belles rencontres


 Quand je me rends à Chambéry et que je ne suis pas pressée, je m'accorde un détour dans la plaine de Chapareillan.
Ce jour là, il ne faisait pas spécialement beau,pourtant le ciel m'a gâtée, en m'envoyant une moisson de belles rencontres.
Toutes sortes d'oiseaux, mais aussi une chevrette et ses petits, ce qui est merveilleux en étant si près de la route nationale.



 Les ramiers cherchent encore des grains de blé après les moissons.


 Une alouette des champs?





 Et des corneilles, beaucoup de corneilles...












Une hirondelle prend son virage, un héron cendré est en visite et la chevrette surprise, met à l'abri ses deux faons.
Je peux partir avec tous mes souvenirs .




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour les commentaires, je lis et je réponds.