5 juin 2017

Le ruisseau est vivant


 La bergeronnette des ruisseaux est enfin rentrée dans la boîte, Le début est encourageant, j'espère faire mieux.


Idem pour le cincle plongeur, en question de photo, je dois aussi m'améliorer, j'ai quelques idées à mettre en place, la difficulté est le rocher trop éclairé et le fond trop sombre . Sinon, j'ai trouvé l'endroit où me poster au mieux, il n'y a guère le choix entre les trous d'eau et les berges trop raides, mon parapluie d'affût est l'outil idéal pour ne pas effrayer le cincle-plongeur.








 Sous le pont, gros problème d'éclairage ...

Et pour finir, accouplements de libellules, rapportés d'un autre endroit, mais je les mets ici, car je trouve que les tons s'accordent.

3 commentaires:

  1. Très belle série, j'adore l'accouplement des libellules. Bravo et merci de faire partager ces moments de nature.

    RépondreSupprimer
  2. Je prends note, la nature se partage, un petit coup de fil et on bouge?

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite de belles observations, ta place d'affut semble idéale.

    RépondreSupprimer

Merci pour les commentaires, je lis et je réponds.