19 juil. 2021

Un écureuil en forêt

Au tout début nous ne nous étions pas vus, il était au sol occupé à chercher quelque cône de pin dans la végétation, du moins c'est ce que je suppose. Et comme j'attends le moindre mouvement suspect , je suis toujours plus ou moins prête à prendre en photo tout ce qui peut bouger, et puis je l'ai identifié et j'ai levé mon objectif  dans sa direction , il avait eu le temps de se fixer au tronc d'un sapin comme pour me défier:

" Arriveras-tu à me suivre dans mes acrobaties?









 

2 commentaires:

  1. pas facile de le suivre ! vous avez passé un bon moment;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est vrai que ce sont toujours des bons moments et quand on revoit les photos, l'effet se prolonge encore.

      Supprimer

Merci pour les commentaires, je lis et je réponds.