26 août 2024

Retour sur la rando de février à Montdenis



Je choisis délibérément de mettre les photos dans cet ordre, même si la présentation semble brouillon. C'est comme cela que j'ai vécu la promenade, être surprise par trois cervidés courant sous le chalet, par le soleil qui se pointe, par des bouquetins paissant au loin, par le village qui devient plus petit.

Tout en grimpant et en tournant la tête comme une girouette, les bouquetins sont maintenant tout près. 

Quand l'heure du retour sonne, je peux m'occuper des premiers crocus et des petits oiseaux: mésange huppée, mésange noire et mésange  charbonnière.

Le soleil éclaire le haut des alpages et dévoile les bouquetins.



































 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour les commentaires, je lis et je réponds.